- DOFUS - LIVRE 1 : JUDITH -

- FILM D'ANIMATION -
Lire la vidéo

Type de média

Film d’animation

Année

2016

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Sound Design et montage à l’image d’une scène de combat que j’ai réalisé lors du masterclass dirigé par Pierre-Jean Beaudoin, Sound Designer sur les séries et films d’Ankama.

Montage à l’image avec le logiciel Reaper

Mixage audio des différents éléments de la séquence.

Mastering et mise aux normes.

- GHOST RECON ALPHA -

- COURT-MÉTRAGE PROMOTIONNEL -
Lire la vidéo

Type de média

Film d’animation

Année

2017

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Sound Design et montage à l’image d’une scène de combat à l’arme à feu que j’ai réalisé lors de ma formation à ISART Digital en collaboration avec Grégoire Levillain, également ancien étudiant et diplômé d’ISART Digital. Ce travail nous a été confié par Frederic Devanlay, Sound Designer et fondateur de Big wheels studio et Red libraries.

Montage à l’image en studio avec le logiciel Reaper

Mixage audio des différents éléments de la séquence.

Mastering et mise aux normes.

- DARK SOULS 3 -

- TRAILER PROMOTIONNEL -
Lire la vidéo

Type de média

Jeu vidéo

Année

2017

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Sound Design et montage à l’image du trailer du jeu vidéo Dark Souls 3, que j’ai réalisé par pure passion pour ce jeu. N’ayant pas vu le trailer par soucis d’influence artistique, il présentait pour moi des contraintes de par l’absence de vie et de mouvement dans les différentes séquences. Tout se joue donc sur l’ambiance.

Montage à l’image avec le logiciel Reaper.

Mixage audio des différents éléments de la séquence.

Mastering et mise aux normes.

- ACADEMY OF CHAMPIONS FOOTBALL -

- TRAILER PROMOTIONNEL -
Lire la vidéo
Logo Ableton blanc

Type de média

Jeu vidéo

Année

2017

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Composition à l’image pour ce trailer du jeu Academy of Champions Football édité et développé par Ubisoft, et qui nous a été demandé lors de ma formation à l’école ISART Digital.

Composition musicale avec Ableton.

Mixage audio des différents pistes.

Mastering et mise aux normes.

- HUBERT ET TAKAKO -

- SÉRIE D'ANIMATION -
Lire la vidéo

Type de média

Série d’animation – Cartoon

Année

2018

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Sound Design et montage à l’image d’une scène cartoon que j’ai réalisé lors de ma formation à l’école ISART Digital. Ce travail nous a été demandé par Claire André, bruiteuse chez Lylo Media Group, et qui travaille notamment avec le studio d’animation Xilam.

• Montage à l’image avec le logiciel Reaper

• Mixage audio des différents éléments de la séquence.

• Mastering et mise aux normes

- ALFA ROMEO -

- PUBLICITÉ -
Lire la vidéo

Type de média

Brand Content

Année

2017

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Sound Design et montage à l’image d’une scène de conduite de concept car que j’ai réalisé lors de ma formation à ISART Digital. Ce travail nous a été confié par Frederic Devanlay, Sound Designer et fondateur de Big wheels studio et Red libraries.

• Sound design et montage audio avec le logiciel Reaper.

• Mixage audio SFX.

• Mastering et mise aux normes pour diffusion stéréo.

- LANFEUST DES ÉTOILES -

- TEASER BANDE-DESSINÉE -
Lire la vidéo
Logo Ableton blanc

Type de média

Brand Content

Année

2017

Référence

Travail non-officiel

Sound Design | Montage audio | Mixage Audio

Composition musicale et Sound Design d’un teaser de la bande dessinée Lanfeust des étoiles réalisé par Valentin Boesch et Oliver Renard, anciens étudiants en Cinéma FX à l’école ISART Digital.

• Sound design et montage audio avec les logiciels Reaper.

Composition originale avec Ableton.

• Mixage audio SFX | Musiques. 

• Mastering et mise aux normes pour diffusion stéréo.

- Bande originale du teaser de Lanfeust des étoiles -