Logiciel audio d'un compositeur freelance.

- WAVENTIDE SOUND -

COMPOSITION MUSICALE

Création et production de musiques originales pour votre projet.

Enceinte pour la post-production sonore.

Création originale

La musique, comme l'image, raconte une histoire...

Et quoi de mieux pour soutenir votre propos qu’une musique adaptée à votre message. C’est pourquoi, en tant que compositeur de musique,  je vous propose mes services pour vous aider à concevoir et produire une musique qui va correspondre à votre image. Je me déplace également sur Paris et ses alentours pour venir vous rencontrer et vous connaitre.

Film, animation, publicité, trailer, clip vidéo, ...

Je compose des musiques à l’image pour ce type de projets dit « linéaire ». De même que comme le film ou l’animation, de quelques notes de synthés à une vaste orchestration, je peux donner vie à votre projet. D’autres part, je vous conseil  artistiquement sur ce qui peut être réalisé.

Musique de Films

Musique de
Jeu vidéo

Jeu vidéo, réalitée virtuelle, application mobile, ...

Passionné par ce type de média, je suis très ouvert aux collaborations pour ce genre de projets. De plus que la musique interactive à un fonctionnement particulier dans le jeu vidéo. Donc au-dela de la composition, je maîtrise L’intégration du contenu audio  au sein de votre projet via les moteurs audio FMOD et Wwise.

Mettre vos sens en éveil ...

Tout d’abord il s’agit, pour une marque, comme le logo ou le slogan, d’identifier votre entreprise, mais par le son et la musique. C’est pourquoi je vous propose mes services pour créer l’identité sonore qui correspond à votre image de marque. Dès lors que j’aurais pris connaissance de vos besoins, je serai en mesure de vous conseiller puis de vous proposer un rendu sonore de qualité.

Identité sonore

Mixage audio

" The snare is too loud "

Bien que je sois compositeur de musique freelance, le mixage audio fait partie intégrante de mes compétences. C’est pourquoi je mixe tout le contenu que je produis afin de vous proposer un contenu musicale, aussi qualitatif que possible, ainsi qu’adapter au mieux avec le média que vous produisez.
Car on ne mixe pas la musique d’un jeu vidéo comme on mixe la musique d’un film.